LA CARTE PLUS C'EST QUOI?

Si vous avez des questions qui sont demeurées sans réponse à la suite de la lecture de la FAQ, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse  ou à remplir le formulaire de la page NOUS CONTACTER.

Pourquoi la Carte Plus?

Vous venez probablement de débuter votre cours de conduite automobile ou de motocyclette! Ceci demande un investissement de votre part relativement important. Et bien, avec la Carte Plus, vous pourriez économiser beaucoup d'argent et pourquoi ne pas récupérer un peu de cet argent investi dans votre cours de conduite grâce à des partenaires choisis spécialement pour vous!

À quoi peut-on s'attendre comme rabais?

Des rabais allant de 15% à 50%, des offres 2 pour 1, ou encore des gratuités!!!  Wow! Et ce avec le moins de restrictions possibles!

Est-ce que c'est long avant de rentabiliser ma Carte Plus?

L'achat de votre carte peut être rentabilisé très facilement. En plus de vous offrir une multitude de rabais et d'avantages dans les écoles de conduite Permisplus participantes, elle offre des rabais considérables chez nos partenaires.  De ce fait, si vous visitez 1 seul de nos partenaires qui vous offre 25$ en bon d'achat, vous recevez déjà la valeur marchande du coût d'achat de votre carte sans compter les nombreux autres rabais auxquels vous avez droit en visitant d'autres partenaires!

Est-ce que je peux utiliser ma Carte Plus avec des amis, ou un membre de ma famille?

OUI

Les personnes qui accompagnent le détenteur de la Carte Plus peuvent bénéficier des offres même s'ils ne sont pas membres Carte Plus. Le détenteur de la Carte Plus doit cependant être présent au moment de l'achat.

Est-ce que je peux prêter ma Carte Plus à un membre de ma famille ou à un ami?

NON

Tel qu'indiqué au verso, vous devez présenter la Carte Plus accompagnée d'une pièce d'identité avec photo afin de recevoir votre rabais. VALIDE UNIQUEMENT AVEC NOM ET SIGNATURE DU DÉTENTEUR. Donc aucune valeur si le détenteur n'est pas présent au moment de l'achat.

Est-ce que je peux avoir plus d'une Carte Plus à mon nom?

NON

Une même personne peut acheter plusieurs Cartes, pour en offrir en cadeau par exemple, mais la Carte Plus est personnalisée et activée au nom du détenteur et porte sa signature, donc une seule carte par personne est permise.

Est-ce que je peux offrir la Carte Plus en cadeau?

OUI

La carte Plus est le cadeau parfait! Lors de votre achat dans l'un de nos points de vente, vous pourrez nous indiquer le nom de la personne qui utilisera la carte. Cette personne pourra ensuite activer la carte à son nom lorsque vous lui aurez offert.

Combien de temps est valide la Carte Plus?

Votre Carte Plus est valide pendant vingt-quatre (24) mois à partir de la date d'achat. La date d'expiration se trouve à l'endos de votre carte.

Est-ce que les offres peuvent changer durant la période de validité de ma carte?

OUI

Nous ajoutons régulièrement de nouveaux partenaires! Malheureusement, il arrive également que certaines offres soient modifiées ou voire même retirées, en raison de la fermeture d'un commerce par exemple.

Ce sont les partenaires qui décident de leurs promotions et de leur durée.  Celles-ci ne sont pas reliées aux dates d'obtention de la Carte Plus. Vous pouvez trouver tous les détails et conditions de nos partenaires via le site carteplus.ca

Est-ce que les rabais de la Carte Plus peuvent être jumelés à d'autres promotions en cours?

NON

Les offres ne peuvent être cumulées avec d'autres réductions, offres promotionnelles en cours, certificats ou cartes-cadeaux.

Est-ce que je dois aviser le partenaire que je suis membre avant de profiter de son activité?

NON

Vous n'avez pas à aviser le partenaire que vous êtes membre Carte Plus au moment de réserver, ni à votre arrivée sur les lieux. Vous n'avez qu'à présenter votre carte au moment de payer tout simplement.

Est-ce que je peux renouveler ma Carte Plus lorsqu'elle sera échue?

OUI

Pour renouveler, rien de plus simple: Juste à vous rendre dans l'un de nos points de vente, que vous trouverer à la page NOUS CONTACTER

Est-ce qu'un partenaire peut refuser de m'appliquer un rabais?

OUI

Mais seulement si le partenaire constate que vous n'êtes pas éligible à bénéficier de l'offre, par exemple - mais sans s'y limiter - si vous n'êtes pas le détenteur de la Carte Plus présentée, si celle-ci n'est pas activée ou si vous avez déjà obtenu le rabais auprès de ce partenaire auparavant ou si votre Carte Plus est détériorée et illisible.

Que dois-je faire en cas de perte, de détérioration ou de vol de ma carte?

Écrivez-nous par courriel à l'adresse   en mentionnant votre numéro de membre, la date approximative de la perte ou du vol de la carte, votre nom complet ainsi qu'un numéro de téléphone valide. Des frais de 20 $ plus taxes, qui incluent la livraison de votre nouvelle Carte Plus, seront imputés à la réémission de votre Carte de membre.

Puis-je me faire rembourser la Carte Plus?

OUI

Vous pouvez obtenir le remboursement complet du coût de votre Carte Plus dans les sept (7) jours suivants l'achat si vous respectez les conditions suivantes:

  • Vous n'avez pas procédé à votre inscription en ligne et à l'activation de votre Carte de membre;
  • La Carte est vierge et en parfait état et nous est retournée conformément à la procédure décrite ci-dessous;

Votre demande doit indiquer les informations suivantes: votre nom complet, le(s) numéro(s) de téléphone où vous joindre, votre adresse courriel, votre adresse postale.

D'AUTRES QUESTIONS? CONTACTEZ-NOUS!

PARLEZ-NOUS

1.877.583.1616

ÉCRIVEZ-NOUS

info@carteplus.ca